DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Figurines en plomb

Aller en bas 
+17
Mr SpOoN
RED Tornado
BRAN
StormyWeather
Captain Azur
duke fleed
Grey
Darth Steff_Han
le fauve
dievid
DONOVATOR
krona1968
bruno
MANBAT92
Submariner
grizzly
Galactus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 12:23

De nouveaux visuels visibles sur le site de Grimreaper!!!! Celui de Starfire est particulièrement prometteur, je la trouve magnifique!!!!! Rolling Eyes Pitiéééééé, pourvu que les petits peintres de Chine ne me la plantent pas celle-la!!!!un de mes persos DC préférés (et pour cause...j'en connais pas tant que ça, mais j'adorais les Teen Titans; j'ai hate de voir , et d'avoir, Raven, Changelin, et tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
TEAM DC
Grey


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Metz

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 19:08

Oui moi aussi !! je suis un grands des Teen titans d'ailleurs jette toi sur les Intégrales : le 3eme devrait pas tarder a sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Darth Steff_Han
Teen Titans
Teen Titans
Darth Steff_Han


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 3:37

C'est fait ...
> J'ai prévenu la presse qui me les mets de côté que je ne prendrai pas tout !!!

Je vais me limiter aux membres de la JLA et les perso phares de l'univers de Gotham (Pingouin = OUI ; Ras Al ... = NON)
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyMar 1 Juil - 15:09

c'est lequel le nouveau perso et le prochain aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 11:59

Bon je remets un peu le post à jour pour dire que les dernières pièces sont terribles, j'entends par là Lex Luthor ainsi que Ra's Al Ghul Rolling Eyes Et que j'attends la prochaine acex impatience (Double face).
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:36

Je ne comptais pas prendre la Ra's Al Ghul, mais elle était tellement réussie, que je n'ai pas pu résister; de même que Lex Luthor, avec un petit bémol pour l'expression du visage qui souffre de la comparaison avec celle de Ra's Al Ghul, et pour la peinture de son attirail qui n'est pas aussi métallique que le laissait entendre les previews...
En ce qui concerne Double Face, je trouve sa pose un peu simplette, mais comme souvent, attendons de le voir en vrai, et je suis quasiment sur que je serai séduit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:24

StormyWeather a écrit:
Je ne comptais pas prendre la Ra's Al Ghul, mais elle était tellement réussie, que je n'ai pas pu résister; de même que Lex Luthor, avec un petit bémol pour l'expression du visage qui souffre de la comparaison avec celle de Ra's Al Ghul, et pour la peinture de son attirail qui n'est pas aussi métallique que le laissait entendre les previews...
En ce qui concerne Double Face, je trouve sa pose un peu simplette, mais comme souvent, attendons de le voir en vrai, et je suis quasiment sur que je serai séduit... Rolling Eyes
Je vais essayer de choper lex quand même quitte à repeindre l'armure ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Teen Titans
Teen Titans
Submariner


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Saint Hippolyte (doubs) le pays du froid

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 12:08

Le prochain HS sera Killer Croc, arrivée prévue avec double face et supergirl...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 20:17

krona1968 a écrit:
StormyWeather a écrit:
Je ne comptais pas prendre la Ra's Al Ghul, mais elle était tellement réussie, que je n'ai pas pu résister; de même que Lex Luthor, avec un petit bémol pour l'expression du visage qui souffre de la comparaison avec celle de Ra's Al Ghul, et pour la peinture de son attirail qui n'est pas aussi métallique que le laissait entendre les previews...
En ce qui concerne Double Face, je trouve sa pose un peu simplette, mais comme souvent, attendons de le voir en vrai, et je suis quasiment sur que je serai séduit... Rolling Eyes
Je vais essayer de choper lex quand même quitte à repeindre l'armure ... Wink

En tout cas les dernières figurines que j'ai vu sont toutes réussi , Ra's , luthor et green arrow Rolling Eyes , rien à repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 19:40

Récupérés aujourd'hui Killer Croc ainsi que Double Face, impressionnant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 19:53

Killer Croc, belle figurine, effectivement, mais ne connaissant pas le personnage, je passe mon tour! De même pour double face, dont je trouve la pose trop basique...mais je reconnais que c'est une belle figurine, bien peinte, seulement je n'y trouve pas mon compte...
Par contre, les previews de l'epouvantail et surtout de Raven que j'ai peu apercevoir sur un autre site, sont de toute beauté!!!!! Rolling Eyes Teen Titans...Hip Hip Hip..... queen


Merci eaglemoss de nous avoir pondu des scupts de cette qualité!!! I love you
EXCEPTIONNELS!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 13:09

Figurines en plomb - Page 6 HS02_killercroc_01

Figurines en plomb - Page 6 017_mmanhunter_preview
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 21:23

Raven m'a l'air pas mal du tout et le Martian aussi en version un peu plus"costaud", Killer est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff_Han
Teen Titans
Teen Titans
Darth Steff_Han


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 4:31

Quelqu'un a-t-il acheté le socle ?
> Le mien semble avoir un défaut mais je ne sais pas si c'est normal ou pas :
la partie supérieur est creuse, ce qui fait que les perso sont penchés ...

Avez-vous la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 13:33

Figurines en plomb - Page 6 013_epouvantail_05
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Young Justice
Young Justice
Michaël


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 14:48

salut !
eut hier
pour moi l épouvantail est esthétiquement la plus belle depuis le début de la collection et pourtant la barre est haute avec les précédentes Rolling Eyes


je ne l ai pas signaler lors de la présentation mais je collectionne cette série ainsi que celle de marvel puis le seigneur des anneaux j aime le plomb Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 11:44

Je confirme pour l'épouvantail. Une vrai réussite, après de là à dire que c'est la meilleure j'emets un avis réservé. Il est très beau certes, mais aussi beau que double face, & Co car les seuls raté dans cette collec sont Supes & WW du moins au niveau de sa face d'anchois. Je pense que Supergirl sera du même acabit No
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Young Justice
Young Justice
Michaël


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 54

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 13:38

dievid a écrit:
Je confirme pour l'épouvantail. Une vrai réussite, après de là à dire que c'est la meilleure j'emets un avis réservé. Il est très beau certes, mais aussi beau que double face, & Co car les seuls raté dans cette collec sont Supes & WW du moins au niveau de sa face d'anchois. Je pense que Supergirl sera du même acabit No


c est vrai j oublie double face , ça promet pour la suite car généralement ses collections vont en ce dégradant mais la je trouve qu' on monte en puissance et e suis totalement d accord avec toi pour le superman je pense qu' il s ont du mal avec les numéro 2 , marvel a eut le même problème avec wolverine qui pour moi est la plus laide

a+
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 16:51

Figurines en plomb - Page 6 029_hawkman_preview_01
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 8:32

La pose m'à l'air pas mal du tout pour ce Hawkman , faut voir une fois complétement terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptySam 4 Oct - 16:51

N°20 de la collection:

Figurines en plomb - Page 6 020_boostergold_preview_01

et

Figurines en plomb - Page 6 Sphinx10
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff_Han
Teen Titans
Teen Titans
Darth Steff_Han


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptySam 4 Oct - 20:48

Je viens de récupérer le Sphinx et il est vraiment sublime !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 15:14

C'est vrai qu'il a la "classe" ce Sphinx I love you , pas mal le Booster mais il manque Skeets confused
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff_Han
Teen Titans
Teen Titans
Darth Steff_Han


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptySam 18 Oct - 19:55

Je viens de me prendre Darkseid mais j'ai laissé StarFire.
> StarFire est superbement bien faite et ''muy bonita'' mais j'ai décidé de ne faire que les perso principaux de l'univers de Batman (héros et vilains), les héros de la JLA, et les big big méchants (Doomsday, Luthor, Darkseid).
>> Ca me fend le coeur mais le porte feuille ne suit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff_Han
Teen Titans
Teen Titans
Darth Steff_Han


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 22:49

Petite question :

Qu'est-ce qui vient après StarFire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en plomb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en plomb
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petage de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: FIGURINES EN PLOMB (Eaglemoss) :: AVIS & CRITIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser