DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Figurines en plomb

Aller en bas 
+17
Mr SpOoN
RED Tornado
BRAN
StormyWeather
Captain Azur
duke fleed
Grey
Darth Steff_Han
le fauve
dievid
DONOVATOR
krona1968
bruno
MANBAT92
Submariner
grizzly
Galactus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le fauve
Young Justice
Young Justice
le fauve


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : tarbes

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 13:58

trés jolie ces nouvelles figurines, superbe collection comme celle de marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://latuile65500.skyblog.com
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 14:34

Attention aux yeux, tronches de cake inside :
Figurines en plomb - Page 5 008_wonderwoman_01Figurines en plomb - Page 5 Hs01_doomsday_01

Merci à John-do et/ou Ravenor pour les photos empruntés sur son site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr SpOoN
Teen Titans
Teen Titans
Mr SpOoN


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 14:51

la wonderwoman est une catastrophe , mais le doomsday avec une bonne peinture pourrait etre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
Young Justice
Young Justice
le fauve


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : tarbes

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 18:36

trés sympa c'est figurine
Revenir en haut Aller en bas
http://latuile65500.skyblog.com
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:17

le fauve a écrit:
trés sympa c'est figurine

Moui!! Suspect Je suis pas sur que ce soit l'adjectif idéal pour les qualifier...t'as le goût de la controverse, toi, non? king
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
Young Justice
Young Justice
le fauve


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : tarbes

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:18

non c'est juste que j'ai pas le même avis et les même gouts que vous et que je les trouve sympathique pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://latuile65500.skyblog.com
Saturday Knight Surfer
Darkstars
Darkstars



Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 7 Juin - 23:43

Je confirme que Wonder Woman et Doomsday sont de véritables catastrophes. Ces deux là sont vraiment ratés. Autant jusqu'à présent on avait des réalisations de qualité (hormis le Superman un cran en dessous), autant là, on est face à un double raté.

J'ai passé mon tour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 1:47

Moi j'ai helas tout arreter Marvel comme DC cheers
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 12:42

aprés la catastrophe robin et la vue de cette photo wonderwoman aucune chance que je continue a par si il y a un miracle No
j'aprécie seulement le numéro 1 (batman ) car le miens n'a apparament pas était torturé.
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
Young Justice
Young Justice
le fauve


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : tarbes

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:49

tu trouve que le robin est une catastrophe, je crois que l'on a pas du recevoir le même.... ah et puis comme je les deja dit pour le prix fallait pas s'attendre à du bowen...


Dernière édition par le fauve le Dim 8 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latuile65500.skyblog.com
Mr SpOoN
Teen Titans
Teen Titans
Mr SpOoN


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 17:57

quel commentaire ... constructif .
mais bon ensembles et bien disposés ca peut passer ... même si pour le prix faut pas demander le top du top ...
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:05

oui aprés tout peut êtres que les tien n'on pas souffert (tu as de la chance ) mais tu peux toujours lire la page 5 de cette rubrique et tu comprendra ce que je veux dire par "ctastophe robin " .
moi je les trouve de pire en pire .
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
Young Justice
Young Justice
le fauve


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : tarbes

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:13

je lu, je comprends dans ce cas là tu appelle le truc où on les commande il vont t'en renvoyer un autre moi je l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
http://latuile65500.skyblog.com
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:17

Je confirme que ces figurines sont chères, et certes, il ne faut pas s'attendre a du Bowen, mais il faut un peu garder les yeux ouverts, et se souvenir que 12€, c'est 80Fcs, et pour moi, si cette somme est justifiée pour une mini figurine en plomb réussie, elle me parait excessive pour Wonder Woman, ou autres figurine en plomb Marvel ratée (elles ne manquent pas)....L'argument éculé comme quoi il nous faut avaler n'importe quelle merde sans broncher parce que cela ne coûte "que" 12€ commence a me courir sévère!!! Si 12€ ne sont rien pour certains, c'est une somme pour moi, qui suis dans une merde noire, et qui essaie malgré tout de suivre ma(mes) passion(s); et je respecte l'avis de ceux qui trouves TOUTES les figurines forrmdables, qui les achètent donc TOUTES, et j'aimerai que ces mêmes personnes respectent les avis contraires aux leurs, sans foncer comme des harpies sur ceux qui osent exprimer un avis différent , avec , apparemment, un manque certain de recul sur cette collection....
Comme Marvel, j'achèterai toute les figurines DC qui me sembleront réussies (et certains visuels annoncent des poses extraordinaires), et négligerait les autres; j'espére pouvoir exprimer mon avis, qui parfois peut être celui d'un passionné, donc très critique, sans que l'on me sorte les mêmes arguments "c'est pas cher, alors achete et tais toi"...
Voila!!! désolé pour le coup de gueule...mais un forum, ça va...deux...y'en a marre!!!!! afro


Dernière édition par StormyWeather le Dim 8 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:27

je suis entièrement d'accords avec toi .je pense quil ne faut ache té que se quil nous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 19:44

RED Tornado a écrit:
je suis entièrement d'accords avec toi .je pense quil ne faut ache té que se quil nous plait Wink
king Merci Red!!! En fait, que chacun fasse comme il veut, et ce sera très bien comme ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
Young Justice
Young Justice
le fauve


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 40
Localisation : tarbes

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 20:25

je reconfirme que 12 euro ou 80 franc (je suis au chomage donc pas plus de sou que toi) c'est pas chére pour ces figurine n'oublie pas qu'il n'y as pas que la figurine il y a aussi le livret qui va avec, et il faut compter le coef aussi faut bien qu'il fasse du benefice. et je respect ton choix mais bon faut arréter de raler sur tous une fois ça va, mais à répétition c'est chiant, aprés biensur tu vas me dire que je n'ai qu'a pas venir sur le forum, mais bon je vient quand méme. et pour tou te dire je suis trés passionnée j'ai presque 1000 bd chez moi ennfin voila bye et viva la bigorra
et je les achete tte car elles me plaisent tte et quand je commence quelques chose je fini. même si certaines sont moins bien réaliser que d'autre. allez bonne soirée et on va pas se prendre la tête pour cela, y a des choses plus graves
Revenir en haut Aller en bas
http://latuile65500.skyblog.com
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 11:42

Oui c'est sur qu'il y a des choses bien plus grave Crying or Very sad
De toute façon on est aussi là pour donner son avis sur telle ou telle pièce en respectant les avis de chacuns bien sur Wink
Perso, je prends la plupart des pièces, celà me permets d'être "presque" complétiste sur une gamme qui dans l'ensemble donne bien à plus de 50cm Razz
Et comme j'ai plus de place et que je commence à revendre en masse ma collection Bowen & Co pour investir dans du Franco-Belge et du Para-Ciné, ça me permets de garder un pied dans l'univers des comics Rolling Eyes
J'ai quand même un très très gros pincement au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais c'est la vie, le préfère les revendre que de voir pourrir ma collec dans les cartons. Mes 20 dernières pièces Marvel/DC Eaglemoss sont encore dans leur boite c'est que vraiment j'ai plus de place elephant

Pour en revenir la la collection DC, le plus décevant est sans doute Doomsday. Parce que Supes & WW à 30cm on voit plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:15

oui bonne idée le fauve mais je ne l'ai pas resue mais je suis aller a la presse et perdu ticket de caisse et puis je m'en ficheun peu elle est raté et c'est comme sa mais mister spoon me la retape entierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
TEAM DC
Grey


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Metz

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 23:56

Saturday Knight Surfer a écrit:
Je confirme que Wonder Woman et Doomsday sont de véritables catastrophes. Ces deux là sont vraiment ratés. Autant jusqu'à présent on avait des réalisations de qualité (hormis le Superman un cran en dessous), autant là, on est face à un double raté.

J'ai passé mon tour du coup.

tout pareil et moi aussi je n'achete que celle qui me plaise comme pour la collec Marvel (et elle ca devient de plus en plus rare) car au lieu d'en acheter deux figurines (et un tout petit bout au bout alien ) je peux choper du Bowen moi (un buste)
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 11:40

Grey a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je confirme que Wonder Woman et Doomsday sont de véritables catastrophes. Ces deux là sont vraiment ratés. Autant jusqu'à présent on avait des réalisations de qualité (hormis le Superman un cran en dessous), autant là, on est face à un double raté.

J'ai passé mon tour du coup.

tout pareil et moi aussi je n'achete que celle qui me plaise comme pour la collec Marvel (et elle ca devient de plus en plus rare) car au lieu d'en acheter deux figurines (et un tout petit bout au bout alien ) je peux choper du Bowen moi (un buste)

numero1 Tout pareil que mon poteau X-Men Grey!!! Deux figurines ratées + (parfois) un peu = un beau buste Bowen pas raté du tout!!! Rolling Eyes Alors le choix est vite fait!!

Mais il reste de belles figurines DC comme Marvel quand même, et celles-là, je suis content de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Teen Titans
Teen Titans
StormyWeather


Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 18:30

Désolé d'intervenir encore pour raler, mais le premier H.S. DC que j'ai enfin pu voir chez mon marchand de journaux, est vraiment, mais alors vraiment immonde!! affraid La aussi je m'abstiens! confused
Et ne tirez pas sur moi parce que j'aime pas cette figurine, ok? dragonfeu
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 14 Juin - 14:58

on t'en ve pas moi non plus je les aime pas (c'est pour sa que je les vend sauf le robin bien sur trop mauvaise état pour etre acheter par qui que ce soit )a oui a son sujet on m'a dit qu'il avais les fesse entrain de fondre Suspect bom pas possible du plomd qui fond Neutral j'en reste bouche bée (sinon les autres son en parfaite état alors acheter respect6 je vous en suplie Laughing qu'en même pas ) mais c'est sur leurs cas d'aliéné fait que sagraver dans cette colec ilsont depire en pire .
Revenir en haut Aller en bas
Mr SpOoN
Teen Titans
Teen Titans
Mr SpOoN


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptySam 14 Juin - 15:07

ses fesses fondent , ca voulait dire que le sculpteur les a fait un peu trop vers le bas ... tu comprend tout de travers Idea
Revenir en haut Aller en bas
RED Tornado
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
RED Tornado


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : dans la salle au trésors de la JLA

Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 21:22

pardon pour mon érreur .

mais si j'ai bien conpris son dos est q'une ébauche . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en plomb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en plomb
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petage de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: FIGURINES EN PLOMB (Eaglemoss) :: AVIS & CRITIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser