DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE Empty
MessageSujet: MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE   MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE EmptyMar 25 Mar - 2:41

MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE 229


CIVILITE

J'onn J'onzz

AUTRES PSEUDONYMES

John Jones
Johanh Johnson
Marco Xavier
Le Dernier Fils de Mars
Fernus le Brûlant
Le Limier Martien
ainsi que de nombreux autres pseudonymes comme :
Bronze Wraith
Bloodwynd II
Le couteau suisse des super-héros

APPARENCE

Taille : 200 cm
Poids : 110 kg
Cheveux : Chauve
Yeux : Rouges

J'onn J'onzz, (Martian Manhunter parfois traduit en français par le Limier martien) est un super-héros de bande dessinée appartenant à l'univers DC Comics.

J'onn J'onzz est apparu pour la première fois en 1955, dans une histoire complémentaire (back-up) de Detective Comics #225.

BIOGRAPHIE

Accidentellement téléporté sur Terre, il est le dernier représentant de la race des Martiens verts. Il a longtemps opéré dans la police sous l'identité de John Jones. Comme tous les Martiens, c'est un télépathe et un métamorphe capable de voler et possédant une vision thermique. Il est toutefois vulnérable au feu.

On a aussi appris que son apparence habituelle, bien que trahissant sa nature extraterrestre, n'était pas sa véritable apparence.

Le Martian Manhunter a eu droit à sa propre série en 2000. Écrite par John Ostrander et illustrée par Tom Mandrake (avec des épisodes de remplissage, ou fill-in, de Bryan Hitch, entre autres), elle dura 36 épisodes avant d'être annulée pour cause de ventes trop faibles.

Il apparaît principalement dans les aventures de la Ligue de Justice d'Amérique dont il est un des piliers (censé avoir été impliqué dans toutes les versions du groupe). Son lien télépathique permet à ses coéquipiers d'être reliés et d'établir leurs stratégies. On découvrit dans les épisodes de la JLA de Grant Morrison l'existence des Martiens blancs, une race agressive, qui essayèrent de le manipuler contre la Ligue.

ALIAS

J'onn J'onzz (véritable identité)
Bloodwynd,
Bronze Wraith,
Fernus,
John Jones,
John Johnstone,
Manhunter Manhunter (Exemple : dans la série Smallville),
Marco Xavier,
Mrs. Klingman,
William Dyer,
Hino Rei

POUVOIRS

Vol
super force
rapidité
endurance
télépathe
intangible
invisibilité
longevité
métamorphe

TELEVISION

J'onn J'onzz apparaît régulièrement dans la série télévisée : La Ligue des justiciers.
Martian Manhunter apparaîtra dans la saison 6 de Smallville à plusieurs reprises.


MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE 132


Sources : DC Comics / Wikipédia / Google / comics.my-underworld.net / comics-db
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
 
MARTIAN MANHUNTER (J'ONN J'ONZZ) / BIOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUAGIRL II / BIOGRAPHIE
» ANDROMEDA / BIOGRAPHIE
» ADVANCE MAN / BIOGRAPHIE
» L'AS III / BIOGRAPHIE
» L'AS II / BIOGRAPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: DC (DETECTIVE COMICS) :: BIOGRAPHIE DES PERSONNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser