DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote Empty
MessageSujet: SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote   SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote EmptyDim 30 Mar - 13:51

SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote 100_1743

Pas facile d'affronter les problemes de l'adolescence lorsqu'on est doyé de super pouvoir qui vous surpassent et deviennent une difference bien difficile a assumer aux yeux des autres.

Plusieurs années après son arrivée sur la terre lors d'une pluie de météorite destructrices, Clark (Tom Welling) reverait d'etre un garcon ordinaire. Ses facultés hors du commun lui permettent d'affronter de multiples situations périlleuse et notamment de sauver la vie de Lex Luthor (Mickael Rosembaum) dont il gagne l'amitié. Mais elles ne peuvent rien pour l'aider a séduire la belle Lana (Kristin Kreuk). Smallville retrace sous forme inédite et passionnante l'adolescence d'un mythe : celui de Superman!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote   SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote EmptyLun 14 Avr - 21:54

J'ai suivi cette série avec intérêt , notamment en raison de l'évolution du personnage de Lex Luthor et de son conflit avec son père mais je finis par me lassé , notamment en raison d'un superman vraiment trop lisse.Aujourd'hui je ne la regarde plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
TEAM DC
Grey


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Metz

SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote   SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote EmptyMer 16 Avr - 21:43

Eh bien c'est dommage Wink car je n'ai pas raté un épisode et depuis la saison 5 (je crois) je me suis mis à la VOST et là la claque à chaque épisode Shocked :

de nombreux clins d'oeil aux Comics DC, et le Ton est beaucoup plus mature et pas du tout gnangnan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote   SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote EmptyMer 16 Avr - 22:01

Alors la je dis oui a 100%, Smallville se doit d'etre regarder en VO, depuis le pilote, je n'ai pas encore vu un épisode doublé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote   SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMALLVILLE "Toutes les legendes ont un commencement" - Episode pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JLA "episode pilote "
» SMALLVILLE "Saison 1 -Episodes 1/12 et 13/21 "
» Superman hors- serie #6 "Smallville"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: ADAPTATIONS & DVD :: ADAPTATIONS TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser