DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DC UNIVERSE 41

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptySam 20 Déc - 21:49

Par Christian Grasse :
Bienvenue dans le dernier DC UNIVERSE de l'année 2008 ! Nous fêtons Noël avec le retour de la Ligue de Justice d'amérique après un mois d'absence . Dans le numéro 39 , nous avons vu toute l'équipe de la JLA réunie pour célébrer le futur mariage de Green Arrow et Black Canary , l'actuel leader de la JLA . Dans le même temps la Ligue d'Injustice à échafaudé un nouveau plan pour se débarrasser de sa rivale . La tactique est d'attaquer les membres du groupe un à un . Leur première cible a été Firestorm qui s'est retrouvé à l'hopital après l'assaut conjugué de Lex Luthor , doté d'une armure hight-tech , du Joker , de Cheetah et de Killer Frost . Puis , ils s'en sont pris à Wonder Woman et Hawkgirl qui venaient rendre visite à Firestorm . Hawkgirl a réussi à s'échapper et a alerté le reste de la JLA . Aujourd'hui , l'équipe doit organiser la contre -offensive , tout en tenant compte du fait que Batman et Red Arrow ont disparu .
Pendant ce temps , leurs "cousins"(sinon leurs"pères") de la Société de Justice d'Amérique ont fort à faire avec un Superman originaire d'une terre parallèle , celle ou se déroule Flammes divines. Comment donc est-il arrivé sur notre planète ? Et surtout que vient-il y chercher ?
Dans l'espace , la guerre continue de faire rage entre le Corps des Green Lantern et le Corps de Sinestro .Le mois dernier , Green Lantern s'est rendu dans l'univers d'antimatière de Qward pour secourir John Stewart et guy Gardner . La mission de sauvetage s'est bien passée et il est parvenu à les ramener dans notre univers . Le problème , c'est que Sinestro et ses redoutables alliés , Ion/Parallax , Superboy-Prime, Cyborg-Superman et l'Anti-Monitor , ont maintenant jeté leur dévolu sur la terre ! Qui sera capable de stopper une alliance aussi puisante et diabolique ? Vous le serez peut-être dans les pages qui suivent ..
DC  UNIVERSE  41 Dc_uni11
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptyLun 26 Jan - 16:17

Après mes partiels, je me relance dans la lecture de cette revue, je me suis arreté pile au début de la sinestro war.
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptyLun 26 Jan - 16:19

J'espère que tu vas aimer en tout cas la suite de Sinestro et un petit régal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
ax-el


Messages : 182
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 48

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptyLun 26 Jan - 18:21

Bien d'accord avec Krona, cette serie est excellente, tout comme le run de la JLA d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptySam 31 Jan - 8:21

Incroyable ! le numéro 42 n'est toujours pas arrivé chez mon fournisseur habituel et nous sommes bientôt en Février scratch
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
grizzly


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 58
Localisation : oise

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptyLun 2 Fév - 1:11

te plains pas moi j'attends parfois 8/10 jours No
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 EmptyLun 2 Fév - 1:44

grizzly a écrit:
te plains pas moi j'attends parfois 8/10 jours No
Je me plainds pas je suis impatient Razz lol! Tu te rends pas compte c'est soit disant la deuxième ville de France . afro ... Pourquoi tu es ou pour être si mal desservi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC  UNIVERSE  41 Empty
MessageSujet: Re: DC UNIVERSE 41   DC  UNIVERSE  41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC UNIVERSE 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC UNIVERSE 32
» DC UNIVERSE 33
» DC UNIVERSE 34
» DC UNIVERSE 35
» DC UNIVERSE 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: DC (DETECTIVE COMICS) :: COMICS (V.F)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser