DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un grand merci!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klel1980
Young Justice
Young Justice
klel1980


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 43
Localisation : lille

un grand merci!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un grand merci!!!!!!!!!!   un grand merci!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Déc - 20:32

bonjour cher krona 1968,merci pour la reponse ça m'evitera de chercher dans les parutions françaises.
Sinon j'ai pu voir vos collections de figurines(elles sont superbes) si vous avez des adresses de ventes par correspondance a part ebay,ça m'interresse merci
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

un grand merci!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand merci!!!!!!!!!!   un grand merci!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Déc - 22:11

De rien à ton service Wink , pour les boutiques de Toys tu as Krypton collections ( chez dédé Wink ) sur paris : 12 rue Saulnier 75009 Paris tél : 01 42 47 12 89 , tu as Toystar sur paris en tapant google tu auras l'adresse , Luluberlu (un peu cher Razz ) , Album , sinon je pense que d'autres membres viendront mettre des bonnes adresses ... Bonne chasse à la figurine clown
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver la periode de hal jordan et parallax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: FORUM :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser