DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerMARVELConnexion

Partagez | 

Flash, The Fastest Man Alive paru dans DC Universe HS

AuteurMessage
Grey
TEAM DC

MessageSujet: Flash, The Fastest Man Alive paru dans DC Universe HS   Jeu 8 Mai - 19:05

Date de Publication
Aout 2006 à Aout 2007
Numéros
13
Scénariste
Danny Bilson & Paul Demeo
Dessinateurs
Ken Lashley, Karl Kerschl, Sal Velluto, Ron Adrian & Andy Smith

Flash, The Fastest Man Alive est une mini-série en 13 épisodes qui fait suite à ce qui est arrivé à Flash (Wally West) dans Infinty Crisis c.à.d sa disparition dans la Force Véloce alors qu'il combattait Superboy Prime.

Flash, The Fastest Man Alive parait en France dans les magazines DC Universe HS #6, #8 et #9

DC UNVERSE HS #6

composé de Flash, The Fastest Man Alive #1 à #6

Bart Allen (ancien Kid Flash) a passé 4 ans dans la Force Véloce qui a maintenant disparu, il a donc 20ans et bosse comme tout le monde puisqu'il n'a plus de pouvoirs !

Mais lors d'un accident a son boulot, Bart se sert de sa vitesse pour s'en sortir lui et des collegues ce qui n'échappe pas au seul Flash encore en activitée : Jay Garrick

La véritée c'est que Bart Allen ne puise plus dans la Force Véloce mais qu'il est celle-ci est en lui entierement et qu'a chaque qu'il chevauche l'éclair il a peur d'etre consummé par celle-ci, mais tres vite il reprendre le costume originel de son Grand-Père (Barry Allen)

Avis :
Dans ce premier mag Flash affronte le Griffon qui a eu ses pouvoirs par accident est veut devenir un Héros un peu trop zélé

Je suis un grand fan de Flash meme si pour moi le seul est l'unique est Barry Allen (j'ai grandi avec ses histoires en tout cas) qui a péri il y a un sacré moment délà lors de la saga : Crisis on Infinite Earths

Il faut savoir qu'avant la parution cette histoire tout le monde pariait sur le retour de Barry Allen puisque Dan Didio, rédacteur en chef de DC Comics est un inconditionnel de l'Age d'Argent et comme Hal Jordan est lui bel et bien revenu sous le costume de Green Lantern on s'attendait à la meme chose pour Barry !

Bref j'ai bien aimé cette histoire où on continue à suivre la vie de Bart Allen qui a toujours vécu dans l'ombre des grands Flash : petit-fils de Bart et Iris Allen; élévé dans ce présent par Jay Garrick, devenu Impulse puis Kid Flash, il est normal qu'il porte enfin le vrai costume de Flash !!
Danny Bilson & Paul Demeo (les deux scénaristes de la série TV : Flash) narrent tres bien les débuts de ce nouvel Homme le Plus Rapide du Monde. Pour ce qui est de la partie Graphique c'est un peu plus compliqué puisqu'il y a 5 dessinateurs qui se partage ces numéros et quelque fois cela peut etre déroutant mais cela ne m'a pas géné outre mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey.over-blog.net/
Grey
TEAM DC

MessageSujet: Re: Flash, The Fastest Man Alive paru dans DC Universe HS   Jeu 8 Mai - 19:06

Je vous parlerais de la suite c.à.d DC Universe HS #8 et #9 la prochaine fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey.over-blog.net/

Flash, The Fastest Man Alive paru dans DC Universe HS
Page 1 sur 1