DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerMARVELConnexion

Partagez | 
 

 BATMAN BEYOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galactus
TEAM DC
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

MessageSujet: BATMAN BEYOND   Ven 2 Mai - 22:01



Batman la relève pour nous français , série animé de 52 épisodes plus un film toujours produite par Bruce Timm et son équipe.
Vingt ans ont passé depuis que Bruce Wayne — devenu trop âgé pour jouer les justiciers — a raccroché le costume de Batman. Aujourd’hui, Gotham City est devenue une cité ultramoderne (appelée New Gotham) et Bruce vit retiré dans son manoir alors que ses entreprises ont été contraintes de s’associer à celles de Derek Powers, un homme d’affaires aux dents longues.
Terry McGinnis, un adolescent « difficile », fait la rencontre d'un Bruce Wayne octogénaire, toujours vif, en prise avec une bande de voyous. Le jeune homme, plutôt bagarreur, fait fuir les agresseurs aux cotés de Wayne et raccompagne Bruce dans son manoir où il vit reclus, avec son chien Ace pour seule compagnie. Là, par inadvertance, Terry découvre la Batcave et comprend que son hôte n'est autre que celui qu'on appelait autrefois Batman......

Au début j'ai eu beaucoup de mal pour moi the Batman c'est Bruce Wayne et le voir vieux , tout juste bon à être un mentor derrière son écran avec un petit foufou dans le batsuit high tech...
Mais j'ai donné sa change à ce nouveau DA et je ne le regrette pas , c'est du neuf car une pure création mais on voit qu'il s'agit de la même équipe qui c'est occupé des DA batman précédent car l'ambiance est bien là!
Car en effet , même si Terry affronte son propre panel de méchants charismatiques , dans un nouveaux Gotham accompagné d'une musique electro , Bruce et Barbara Gordon sont là pour faire le lien avec le batman du passé et certaines histoires qui arrivent à Terry sont des clins d'oeil à des aventures arrivés à Bruce (Terry tombant amoureux d'une voleuse par exemple) et d'D'autres histoires nous en disent plus sur le destin d'alliés (comme Barbara, Tim Drake ou Superman) ou d'ennemis du passé (Mr. Freeze, Bane, Ra's Al Ghul ou le Joker et Harley Quinn).
De plus la série nécessite toute l'attention des téléspectateurs, des personnages revenant longtemps après leur première apparition et des événements, apparemment anodins, ayant des répercussions inattendues…
Face au succès de ce Batman , Terry fera des apparitions dans la série Static Choc

ainsi que dans la série JLA , dans trois épisodes et dont un qui lui est entièrement consacré "Epilogue" qui cloture en fait la série batman beyond et dans lequel on apprend un trés GROS secret.

Une série dérivé nettra de Batman Beyon , il s'agit du projet ZETA , basée sur l'androïde Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BATMAN BEYOND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» THE DARK KNIGHT : BATMAN - 1/4 BUST SCALE
» Batman Arkham Asylum
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1
» RIEN QUE... BATMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: ADAPTATIONS & DVD :: DC ANIMATED (SERIES / UNIVERSE)-
Sauter vers: