DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 Empty
MessageSujet: COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2   COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 EmptyVen 2 Mai - 14:16

COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 100_1953

Dans ce coffret on retrouve les versions "ultimate edition" des 2 films.

L'oeil de schwarzi clignotte grace a une led rouge.
Revenir en haut Aller en bas
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 Empty
MessageSujet: Re: COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2   COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 EmptyVen 2 Mai - 14:20

T2 a pour moi revolutionner les films d'action grace a rout ces effets speciaux qu'on avait encore jamais vu et je pense que c'est le meilleur de la trilogie.
TOTAL RECALL....que dire a part que j'ai compris le film au bout de 3 visionnages Embarassed ah si je sais miss Stone est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 Empty
MessageSujet: Re: COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2   COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 EmptyVen 2 Mai - 18:08

Une expérience énorme le T2 , je me rappellerai toujours lorsque je suis allée le voir au ciné , j'étais un petio , je n'avais pas vu le 1 et cette salle bondé qui c'est mise à hurler sa joie lorsque la musique du générique se fit entendre.
Après DONOVATOR a tout dit , pour l'époque les effets spéciaux ont été révolutionnaire , mais le film ne se base pas que là dessus , c'est tout une philosophie et c'est effectivement le meilleur des trois. Certains cependant ont été frustré , esperant que ce deuxieme opus se déroule dasn le futur.

Total recall , la première fois que je l'ai vu , je suis me demandé COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 Arnold "qu'est ce que tu me racontes là?!"
vu qu'il est difficile de trancher si c'est la réalité ou un délire.
Mais après d'autres visionnage , j'adore ce film et puis je peux le laisser de côté vu qu'il y a le trop rare Michael Ironside surtout connu pour avoir joué dans la série TV , V les visiteurs. (j'adore sa gueule de Bad guy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 Empty
MessageSujet: Re: COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2   COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFRET "TOTAL RECALL & TERMINATOR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: ADAPTATIONS & DVD :: DVD-AUTRES ADAPTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser