DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerMARVELConnexion

Partagez | 
 

 LES HEROS DE LALLOR (THE HEROES OF LALLOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: LES HEROS DE LALLOR (THE HEROES OF LALLOR)   Jeu 3 Avr - 1:37


COMPOSE DE

Beast Boy II (Lishu Nor)
Duplicate Boy (Ord Quelu)
Evolvo (Sev Tcherru)
Gas Girl (Tal Nahii)
Life Lass (Somi Gan)
Splitter (Floyd Belkin de Lallor)

HISTOIRE

Les Héros de Lallor sont la super-équipe de la planète Lallor rencontrés par la légion des Super-Héros au 30ème siècle, dans l'histoire antérieure à la Crise des Terres Multiples ...

La Légion recontra les Héros de Lallor lorsque le Dr. Marden King, le frère de Jungle King que la Légion avait déjà affronté et vaincu, voulut se venger des Légionnaires, en envoyant l'équipe de sa planète se battre contre la légion, prétextant qu'ils venaient les envahir. L'équipe était alors composée de Beast Boy II, Duplicate Boy, Evolvo Lad, Gas Girl, et Life Lass. Après avoir compris qu'ils étaient victimes d'un malentendu, Violet commença à sortir avec Duplicate Boy. Malheureusement ils s'affrontèrent de nouveau et Beast boy II mourut alors en sauvant la vie d'une petite fille.

On ne vit plus quelle était l'activité des Héros de lallor pendant des années, à cause de la distance séparant les planètes, jusqu'à ce que la Légion fasse appel à leurs services pour combattre Darkseid. Ils restèrent un moment alors pour aider à réparer les dégâts du conflit. peu après cela, Duplicate Boy apprit que Violet s'était mariée à Colossal Boy, mais il retourna sur sa planète après avoir découvert qu'il ne s'agissait pas de la vraie Violet. cependant il ne révéla ce fait à personne, car en effet il s'agissait bien d'un imposteur, et la véritable Violet était bien en liberté, mais très choquée par un traumatisme cranien et incapable de se souvenir de qui elle était. Lorsqu'elle y parvint et qu'elle découvrit que Duplicate Boy avait découvert l'imposture, elkle rompit avec lui. La dernière fois qu'on revit les Héros, eils essayaient vaineemnt d'arranger les choses entre les deux tourtereaux.

Dans un univers parallèle de la Légion peu après la crise des Terres Multiples, 4 légionnaires se réveillèrent alors que la terre avait été envahie par Universo, et se retrouvèrent prisonniers d'une planète inconnue, en compagnie de Gas Girl et d'autres héros. Ils réussirent à séchapper, mais nul ne connut leur sort une fois la Terre envahie puis libérée. Life Lass réapparut juste une fois, en tant que membre de la milice des Planètes Unies, et on a jsute su que Lallor et d'autres mondes avaient été conquis par les Khunds.

Postérieurement à la crise de l'Heure Zéro, ils n'ont fait qu'une courte apparition, annonçant à la Légion des Super-Héros qu'ils venaient les aider lors de leur combat contre Mordru, mais ils ne sont pas arrivés...

Quartier Général
Lallor
Base d'Opérations
Lallor
Première Apparition
Adventure Comics #324

Sources : DC Comics / Wikipédia / Google / comics.my-underworld.net / comics-db
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dcomics.superforum.fr
 
LES HEROS DE LALLOR (THE HEROES OF LALLOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanjing Heroes de Zhang Yimou avec Christian Bale
» MARVEL HEROES
» Super Heroes : Figurines de Plomb.
» True heroes : enfin es jouets PTE chez TRU
» SUPER HEROS , LA MAGIE D'ALEX ROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: DC (DETECTIVE COMICS) :: LES EQUIPES (JLA, JSA, TEEN TITANS...)-
Sauter vers: