DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerMARVELConnexion

Partagez | 
 

 L'ELITE (THE ELITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 48
Localisation : Marseille

MessageSujet: L'ELITE (THE ELITE)   Jeu 3 Avr - 1:13

COMPOSEE DE

Leader
Manchester Black (Manchester Black)
Membres
Le Chapeau
Coldcast (Nathan Jones)
Menagerie I (Pamela « Pam » )

HISTOIRE

L'Elite est un groupe de justiciers, fondé par le télépathe Manchester Black qui recruta Cold Cast, Menagerie I et le Chapeau, des métahumains d'un niveau de puissance comparable à celui de Superman. Leurs méthodes étaient pour le moins extrêmistes, car ils n'hésitaient pas à tuer les criminels pour atteindre leur objectif de « libérer la Terre de ses rebuts ». Ce jusqu'au boutisme fit rapidement entrer Black et ses équipiers en conflit avec l'Homme d'Acier lors de leur première mission à Tripoli, en Libye, où ils avaient défait un gorille mutant géant mais en causant de nombreux dommages collatéraux à savoir la mort de milliers de soldats venus défendre leur pays.

Le super-héros tenta de négocier avec eux et après leur deuxième mission contre le Samouraï Ronshu, un groupe privé de combattants, il les défia sur une lune de Jupiter, Io, pour un combat, lequel fut enregistré par les média de la Terre. Manchester Black donna un coup mental au Kryptonien tandis que ses équipiers, Coldcast, Menagerie I et le Chapeau, le firent disparaître dans une gigantesque explosion. Toutefois, grâce à son invulnérabilité, Superman avait survécu et, alors que l'Elite jubilait, tua apparemment avec sa vitesse, tous ses membres, sauf Black, qui fut lobotomisé par la vision calorifique du super-héros. Il s'agissait en réalité d'une supercherie destinée à montrer aux métahumains la futilité leur démarche.

Superman libéra ensuite leur QG, Bunny, une colonie bactérienne qui leur servait de forteresse flottante et comportait plusieurs trésors légendaires comme l'épée Excalibur pour le squelette de Pégase, le cheval ailé, tandis que tous les membres de l'Elite furent arrêtés par la Ligue des Justiciers et envoyés derrière les barreaux. Ils furent finalement libérés par un décret du Président Lex Luthor et Manchester Black, d'abord bras droit du pire ennemi de Superman, reforma l'Elite pour tenter l'assassiner après sa trahison. Ses équipiers se rebellèrent contre lui et Menagerie prévint Superman, qui contrecarra le projet d'attentat, ce qui valut à la métahumaine de tomber dans le coma, à la suite d'une rafale psychique de Black, envoyée en représailles.

Le Chapeau et Coldcast partirent libres et furent contactés par Vera Black, soeur de Manchester Black, pour former une nouvelle Elite, en vue de racheter les crimes de son frère, lequel s'était suicidé après un nouvel échec face à Superman. Ce fut l'Elite de la Ligue des Justiciers, une branche officieuse de la Ligue.

Quartier Général
Bunny
Base d'Opérations
Mobile
Première Apparition
Action Comics # 775 (2001)

Sources : DC Comics / Wikipédia / Google / comics.my-underworld.net / comics-db
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dcomics.superforum.fr
 
L'ELITE (THE ELITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elite Collection Series 4
» News Mattel à propos des séries Elite.
» WWE Elite Collection Series 1
» Recherche ELITE FORCE, PEACEKEPERS... ?
» Machine Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: DC (DETECTIVE COMICS) :: LES EQUIPES (JLA, JSA, TEEN TITANS...)-
Sauter vers: