DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Section sculpteur et kit pour DC

Aller en bas 
+9
Moonknight
DUNCAN MACLEOD
DONOVATOR
BRAN
PHANTOM
bruno
CMC
krona1968
Captain Azur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Création d'une section sculpteurs et kits sur ce forum
Oui
Section sculpteur et kit pour DC Vote_lcap91%Section sculpteur et kit pour DC Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Section sculpteur et kit pour DC Vote_lcap9%Section sculpteur et kit pour DC Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 0:01

Votre avis sur la création d'une section sculpteur et kit sur ce forum (avec bien sûr que des kit et des pièces DC)
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 1:13

J'ai voté oui car dans le futur je souhaiterais voir se réaliser un buste ou pourquoi pas une statue de "krona". Voilà la raison de mon vote et je pense à d'autres créations du style : Doomsday , Mongul , Amazo et des personnages féminins comme Star Sapphire , Artemis , Jade ... clown
Revenir en haut Aller en bas
CMC
ADMINISTRATEUR
CMC


Messages : 155
Date d'inscription : 25/03/2008

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 4:05

Non car elle est déjà conséquente sur MCC et le tri ne sera pas fait, toutes les sculptures comics et dérivés sont déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 4:18

Je ne parle pas de faire le tri sur MCC, loin de là, mais juste de présenter des travaux et des kits DC, par contre pas de présentation Marvel sur DC.


Dernière édition par Captain Azur le Mer 2 Avr - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 9:58

de mon côté j'ai par exemple un kit de darkseid à peindre, ce serait bien qu'il figure en cours d'évolution sur le côté DC.
mais c'est juste mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
PHANTOM
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
PHANTOM


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Paris

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 21:05

ben j'ai déjà fait la demande sur la section Marvel mais j'ai pas eu de réponse je pense donc qu'ils s'en désintéressent ou alors avec DC on les fait chier scratch Suspect

comme j'ai envoyé deux messages, je crois bien que ça les fait chier ! Evil or Very Mad

P.
Revenir en haut Aller en bas
BRAN
Teen Titans
Teen Titans
BRAN


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 22:17

J'ai voté OUI, car ce week-end à Montrouge avait lieu un concours de figurines (peinture sculpture) et j'y ai retrouvé un ami très bon sculpteur qui voudrait s'essayer aux super héros. Je lui ai donc parlé du forum, il s'est inscrit aujourd'hui, mais ne s'est pas encore présenté. Je pense qu'il va nous montrer des tueries dès qu'il se sera bien documenté sur les persos (il lit les bio et regarde les statues et autres bustes présentés sur le site pour l'instant).
Mais pour qu'il nous montre tout ça, il nous faut un espace sculpture sur le forum DC. sunny J'ai vraiment hâte de voir ses créations....
Revenir en haut Aller en bas
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMar 1 Avr - 22:48

Très bonne initiative Bran Rolling Eyes et que ton pote se présente vite et qu'il nous fasse voir ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
CMC
ADMINISTRATEUR
CMC


Messages : 155
Date d'inscription : 25/03/2008

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMer 2 Avr - 0:28

PHANTOM a écrit:
ben j'ai déjà fait la demande sur la section Marvel mais j'ai pas eu de réponse je pense donc qu'ils s'en désintéressent ou alors avec DC on les fait chier scratch Suspect

comme j'ai envoyé deux messages, je crois bien que ça les fait chier ! Evil or Very Mad

P.

Ne généralisons pas. Idea
L'opinion d'une ou deux personnes ne peut refléter l'avis général
Revenir en haut Aller en bas
DUNCAN MACLEOD
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
DUNCAN MACLEOD


Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 59

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMer 2 Avr - 0:38

moi aussi j'ai voté oui ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMer 2 Avr - 1:20

on commence à être un certain nombre à avoir voté oui. allez un bon geste pour le côté DC.

respect4 respect4
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMer 2 Avr - 4:05

Suite au sondage qui confirme le désir des membres d'avoir une section création (Sculpteurs, peintres et kits) sur ce forum... cette catégorie est maintenant en place avec une section "Sculpteurs et peintres" et une section "Kits"...
Juste une règle sur laquelle je ne transigerai pas : Aucune sculpture, peinture ou kits MARVEL ne doivent être postés sur ce forum... du DC, hellboy, The goon ou autre mais pas de MARVEL (tout ce qui concerne Marvel, c'est sur MCC).
Merci d'avance...
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMer 2 Avr - 10:25

yes, merci Cap, c'est formidable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Moonknight
Young Justice
Young Justice
Moonknight


Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2008

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyMer 2 Avr - 11:00

C'est un forum qui se veut "DC". Il est donc normale qu'on ne soit pas obliger d'aller dans la section "Marvel" pour voir des Kits à l'image des personnages de DC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Teen Titans
Teen Titans
shokers


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 48
Localisation : au lilas prés de paris

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyJeu 24 Avr - 2:08

oui sans probléme je voit pas pourquoi dc n'aurait pas les même droit que marvel concernant cette section cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grey
TEAM DC
Grey


Messages : 422
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 50
Localisation : Metz

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyJeu 24 Avr - 2:39

J'ai voté OUI car c'est bien ici le coin DC, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
metalbears
Darkstars
Darkstars



Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyJeu 1 Mai - 21:59

ce qu'il faut surtout ce sont des coms...des coms....et des coms bravo
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyJeu 1 Mai - 23:57

metalbears a écrit:
ce qu'il faut surtout ce sont des coms...des coms....et des coms bravo

ça va venir, je suis en train d'y réfléchir, tiens ben, allez y ! faites moi une liste de persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyVen 2 Mai - 0:06

Bon alors je me lance et bien un buste de krona je pense que ca serait de bonne augure alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
PHANTOM


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Paris

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyVen 2 Mai - 3:47

1.Black orchid
2.Phantom stranger
3.Spectre
4.Miss Martian
5.Knightfall

pour moi ces cinq là en plus du buste de krona Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyVen 2 Mai - 9:03

merci pour le début de la liste, Rolling Eyes va falloir que je me cherche de la doc, à moins que vous en ayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
PHANTOM
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
PHANTOM


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Paris

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyVen 2 Mai - 13:31

bruno a écrit:
merci pour le début de la liste, Rolling Eyes va falloir que je me cherche de la doc, à moins que vous en ayez Wink

à ta disposition si tu souhaites des infos Wink

sinon tu as déjà pas mal d'images et de renseignement ici :

https://dcomics.superforum.fr/biographie-des-personnages-f7/l-orchidee-noire-biographie-t306.htm

https://dcomics.superforum.fr/biographie-des-personnages-f7/prenez-garde-au-phantom-stranger-t466.htm

https://dcomics.superforum.fr/biographie-des-personnages-f7/phantom-stranger-biographie-t77.htm

P.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptySam 3 Mai - 10:00

excellent ces liens, Rolling Eyes

tiens, une question, marvel a édité les fiches master edition qui sont très bien pour bosser, existe t il l'équivalent chez DC, ont ils sortie la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyDim 4 Mai - 23:07

Merci philippe d'avoir mis un buste de krona dans la liste et pour ce dernier bruno tu as une magnifique image dans la bio de krona Rolling Eyes Wink Oui il y a également des fiches qui trainnent sur les super héros DC mais je sais pas si elles sont similaires au Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC EmptyDim 4 Mai - 23:39

krona1968 a écrit:
Merci philippe d'avoir mis un buste de krona dans la liste et pour ce dernier bruno tu as une magnifique image dans la bio de krona Rolling Eyes Wink Oui il y a également des fiches qui trainnent sur les super héros DC mais je sais pas si elles sont similaires au Marvel .

saurais tu comment ces fiches se nomment, quelles références, etc, afin que je mette la main dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Section sculpteur et kit pour DC Empty
MessageSujet: Re: Section sculpteur et kit pour DC   Section sculpteur et kit pour DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section sculpteur et kit pour DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouver la periode de hal jordan et parallax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: FORUM :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser