DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CATWOMAN -Edition collector double DVD-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

CATWOMAN  -Edition collector double DVD- Empty
MessageSujet: CATWOMAN -Edition collector double DVD-   CATWOMAN  -Edition collector double DVD- EmptyDim 30 Mar - 17:06

CATWOMAN  -Edition collector double DVD- 100_1745

Patience Philips est une artiste douée mais timide et introvertie. Impliquée par le plus mauvais des hasards au coeur du complot de son entrprise de cosmetiques, elle est assassinée puis ramenée a la vie par une force mysterieuse. Elle se réincarne alors en femme féline, d'une agilité et d'une force surhumaine : CATWOMAN, prete a tout pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
hoops
Teen Titans
Teen Titans
hoops


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 54
Localisation : Saint Denis en Val (Orléans)

CATWOMAN  -Edition collector double DVD- Empty
MessageSujet: catwoman   CATWOMAN  -Edition collector double DVD- EmptyJeu 24 Avr - 22:57

je risque encore de te faire de la peine (alors que je viens de critiquer red sonja spiderman) mais voici ma critique
CATWOMAN EST LE FILM DC A EVITER (sans egal a part le ELEKTRA de chez marvel)
tim burton nous a gratifié dans Batman 2 des origines et d'une aventure de la femme chat, dans ce film on se refait la même chose en beaucoup plus long, avec des origines et des personnages plus ridicules, et surtout, une fin terrible (et pas dans le bon sens du terme) au final une resucée de Batman 2 en 1h30mn moins bien
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Darkstars
Darkstars
bruno


Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)

CATWOMAN  -Edition collector double DVD- Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN -Edition collector double DVD-   CATWOMAN  -Edition collector double DVD- EmptyVen 25 Avr - 12:10

même si le film est pas top, faut quand même le voir, rien que pour la plastique de Halle Berry car là c'est un pur bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
DONOVATOR
ADMINISTRATEUR
DONOVATOR


Messages : 1085
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : marseille

CATWOMAN  -Edition collector double DVD- Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN -Edition collector double DVD-   CATWOMAN  -Edition collector double DVD- EmptyVen 25 Avr - 12:16

hoops a écrit:
je risque encore de te faire de la peine (alors que je viens de critiquer red sonja spiderman) mais voici ma critique
CATWOMAN EST LE FILM DC A EVITER (sans egal a part le ELEKTRA de chez marvel)
tim burton nous a gratifié dans Batman 2 des origines et d'une aventure de la femme chat, dans ce film on se refait la même chose en beaucoup plus long, avec des origines et des personnages plus ridicules, et surtout, une fin terrible (et pas dans le bon sens du terme) au final une resucée de Batman 2 en 1h30mn moins bien

J'ai jamais dit que ce film etait un chef d'oeuvre ou meme qu'il etait bien Question Mais par contre oui j'ai le DVD mais ca c'est pour la collection et il fallait aussi que je le regarde.
Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un des pires film de super heros sinon le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATWOMAN  -Edition collector double DVD- Empty
MessageSujet: Re: CATWOMAN -Edition collector double DVD-   CATWOMAN  -Edition collector double DVD- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATWOMAN -Edition collector double DVD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN BEGINS - Edition collector double DVD.
» Edition collector Superman 11 DVD
» 13" DELUXE COLLECTOR FIGURE: CATWOMAN Action Figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: ADAPTATIONS & DVD :: DVD DC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser