DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Figurines en plomb

Aller en bas 
+17
Mr SpOoN
RED Tornado
BRAN
StormyWeather
Captain Azur
duke fleed
Grey
Darth Steff_Han
le fauve
dievid
DONOVATOR
krona1968
bruno
MANBAT92
Submariner
grizzly
Galactus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptySam 10 Jan - 15:38

dievid a écrit:
cool, j'ai hâte pour ce batman en moto Rolling Eyes Par contre c'est qui ne N°27 ? Connais pas...
Je le prendrais pas celui-là de toute façon. Il me fait penser à Deadpool chez Marvel.
Pour le N° 27 il s'agit de Deathstroke ( le Terminator ) , un ancien soldat devenu mercenaire et tueur , c'est un personnage important dans l'univers DC et plus particulièrement chez les Teen Titans en tant qu'un de leurs pires ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 0:52

krona1968 a écrit:
dievid a écrit:
cool, j'ai hâte pour ce batman en moto Rolling Eyes Par contre c'est qui ne N°27 ? Connais pas...
Je le prendrais pas celui-là de toute façon. Il me fait penser à Deadpool chez Marvel.
Pour le N° 27 il s'agit de Deathstroke ( le Terminator ) , un ancien soldat devenu mercenaire et tueur , c'est un personnage important dans l'univers DC et plus particulièrement chez les Teen Titans en tant qu'un de leurs pires ennemis Wink

Bon je me tâte vus que j'ai acheté les Teen Titans et que je les connais même ps non plus mais les figurines étaient tellement belles Razz Va falloir que je comble mon retard Rolling Eyes Tu as quelques lectures à me conseiller sur les Teen Titans en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 2:22

Au plus simple et pour du récent essayes de te procurer les premiers numéros de DC UNIVERSE ( c'est de la VF) tu as les Titans dedant ( attention dans certains numéro ils n'apparaissent pas ) , mais va falloir te farcir le reste à lire Razz , sinon le reste en VF c'est de l'ancien . Et pour la VO ils ont leurs propres comics et c'est du récent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Darkstars
Darkstars
dievid


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 10:15

krona1968 a écrit:
Au plus simple et pour du récent essayes de te procurer les premiers numéros de DC UNIVERSE ( c'est de la VF) tu as les Titans dedant ( attention dans certains numéro ils n'apparaissent pas ) , mais va falloir te farcir le reste à lire Razz , sinon le reste en VF c'est de l'ancien . Et pour la VO ils ont leurs propres comics et c'est du récent Wink

OK Je vais retourner au bouquiniste sur aix pour chopper quelques n° alors. Il en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 18:59

Gorilla grodd

Figurines en plomb - Page 8 HSXX_gorillagrodd_preview_01

Un mot

MONSTRUEUX!
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 19:22

Effectivement affraid il est vraiment d'une taille imposante , magnifique ce Gorilla Grodd !
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 23:41

Et ce n'est pas fini:

Captain Cold (que l'on connaissait dejà)
Figurines en plomb - Page 8 030_captaincold_preview_01

Et Aquaman
Figurines en plomb - Page 8 Xxx_aquaman_preview_01
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
grizzly


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 58
Localisation : oise

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 20:39

est-ce que sinestro est deja sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 20:43

Pour Sinestro pas encore vu enfin par ici scratch sinon j'aime bien la réalisation du Capitain Cold et ce personnage en régle générale farao
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
grizzly


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 58
Localisation : oise

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 20:49

merci pour l'info krona, c'est vrai quil a l'air reussi ce capitain cold comme pratiquement tout les plombs dc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyJeu 22 Jan - 21:54

Effectivement, autant je n'ai aucun regret d'avoir arreté ma collection marvel, je n'en dirai pas autant des DC.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 12:28

Figurines en plomb - Page 8 XXX_bizarro_preview_01
Figurines en plomb - Page 8 XXX_supermanprime_preview_01

Ma seule critique négative serait que bizarro manque de muscles.Mais encore une fois c'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 20:50

Les visages m'ont pas l'air trop réussis sur ces deux derniers , en revanche l'armure de Earth-Prime Superboy est bien réalisée .


Dernière édition par krona1968 le Mer 28 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 20:53

Bizarro a de toute façon toujours une sale gueule déformé, donc ce n'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 21:04

Non No , j'accroche pas du tout à cette version de Bizarro , et en plus comme tu l'as précisé il est bien trop fluet .
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Teen Titans
Teen Titans
Titan


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 1:55

j'ai craqué sur cette collec, il est vrai que je ne connais pas tout le monde mais je les trouves vraiment pas mal (sauf peut etre trop de batman) suis impatient d'en avoir plus meme si il m'est difficile de m'en procurer par ici...
je dis vivement que j'ai deathstrock I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 21:05

Il n'y a jamais assez de batman!

(si tu trouves pas il y a un excellent site de journeaux qui les vende tu cumules pour les frais de port.)
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Teen Titans
Teen Titans
Titan


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptySam 7 Fév - 20:30

faudra me refiler ton lien alors Wink
car pas possible de trouver le sphinx
today me suis trouvé starfire, nightwing et martian manhunter mais bon du retard helas sur la livraison par ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptySam 7 Fév - 21:56

Voila cher ami:

http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100608&collec=1

Le sphinx est bien en vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Teen Titans
Teen Titans
Titan


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptySam 7 Fév - 22:32

haaaaaaaa mais je connais ce site, merci galactus mais ils n'ont plus de sphinx Sad y a plus le caddye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 EmptyDim 8 Fév - 0:50

Oups pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en plomb - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb   Figurines en plomb - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en plomb
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» petage de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: FIGURINES EN PLOMB (Eaglemoss) :: AVIS & CRITIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser