DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Collection de Captain Azur

Aller en bas 
+15
le docteur
Galactus
metalbears
bruno
Sad_Blacksad
ax-el
PHANTOM
Grey
Moonknight
DUNCAN MACLEOD
MANBAT92
krona1968
grizzly
DONOVATOR
Captain Azur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
duke fleed
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
duke fleed


Messages : 109
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 18:56

super ta zoomer sur ton coin DC ....."enfin coin façon de parler"
Super ta collection vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 19:51

Ce Green Lantern I love you je me lasserais jamais de le voir surtout avec de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 12:55

Arrivée aujourd'hui d'une nouveau pensoinnaire...
Hellboy... j'adore

Collection de Captain Azur - Page 6 342

Collection de Captain Azur - Page 6 431

Collection de Captain Azur - Page 6 531

Collection de Captain Azur - Page 6 625

Collection de Captain Azur - Page 6 719


Un petit trio de mec vachement sympas...

Collection de Captain Azur - Page 6 267

Et là, le quatuor... toujours aussi symphatique... les mecs qu'on a envie d'avoir à l'apéro lol!

Collection de Captain Azur - Page 6 817

Collection de Captain Azur - Page 6 915
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
aurelman
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
aurelman


Messages : 110
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 38
Localisation : sully sur loire

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 13:23

tout simplement magnifique le hellboy
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
ax-el


Messages : 182
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 48

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 21:13

Magnifique Hellboy oui...mais moi je bave devant tes comics Superman versus Mohammed Ali, Sup contre Wonder Woman, et ton Superman contre Spiderman (celui la je l'ai en originale mais version francaise et pas en trop bon état, je l'ai récupérer chez une cousine,dans un grenier, et petite elle coloriait les dents des persos sur certaines pages What a Face Crying or Very sad Collection de Captain Azur - Page 6 717289 )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 15:58

Trouvée samedi a Montpellier, dans un magasin de jouet "Pomme de reinette", plutot un magasin de curiosité, ou se mele jouet de collection, jouets en bois, collection de veilles voitures, Tintin... on se croirait dans un endroit hors du temps, et ce Robin de Leblon-delienne se trouvait là, au fond d'une vitrine, tout poussièreux... donc il a rejoint ses copains de ma collection... c'est aussi ça le plaisir d'une collection, trouver des pièces oubliées, plus rare, en se balladant... y'a pas que Ebay Laughing

Collection de Captain Azur - Page 6 Robin112

Collection de Captain Azur - Page 6 Robin210

Collection de Captain Azur - Page 6 Robin310
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
PHANTOM
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
PHANTOM


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Paris

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 23:57

je ne connaissais pas ce robin, il est sans doute sorti à l'occasion du film "batman forever" de Joel Schumacher, ce qui veut dire qu'il date de 1995 ou 1996 Shocked bref il doit pas être facile à trouver !

une fort belle trouvaille laurent et en plus tout ça en se baladant sous le soleil de Montpellier Laughing Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 1:16

Ce Robin date de 1990 (selon le patron du magasin), et il y a eu aussi une statue de l'homme mystere la meme année (que je dois récupèrer d'ici une quinzaine de jour Laughing ), et je cherche si il y a eu un Batman
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
PHANTOM
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
PHANTOM


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Paris

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 2:05

Captain Azur a écrit:
Ce Robin date de 1990 (selon le patron du magasin), et il y a eu aussi une statue de l'homme mystere la meme année (que je dois récupèrer d'ici une quinzaine de jour Laughing ), et je cherche si il y a eu un Batman



tiens j'ai retrouvé sa trace sur différents sites, en particulier sur le blog de bat maniac (mais pas d'indication de date)

http://batmaniac.over-blog.com/album-1174792.html

le blog n'est pas complet à ma connaissance il manque au moins une bonne dizaines d'autres robins en résine (et je parle même pas des batmans Laughing ) mais ça donne une idée de la production Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
duke fleed
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
duke fleed


Messages : 109
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 21:00

Super ta petite trouvaille.
c'est super comme sensation de redecouvrir et de denicher des petits tresors oubliés.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
grizzly


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 58
Localisation : oise

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 0:00

genial se promener et tomber par hasard sur un petit tresor, le reve Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
ADMINISTRATEUR
Captain Azur


Messages : 541
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Marseille

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 2:07

PHANTOM a écrit:
Captain Azur a écrit:
Ce Robin date de 1990 (selon le patron du magasin), et il y a eu aussi une statue de l'homme mystere la meme année (que je dois récupèrer d'ici une quinzaine de jour Laughing ), et je cherche si il y a eu un Batman



tiens j'ai retrouvé sa trace sur différents sites, en particulier sur le blog de bat maniac (mais pas d'indication de date)

http://batmaniac.over-blog.com/album-1174792.html

le blog n'est pas complet à ma connaissance il manque au moins une bonne dizaines d'autres robins en résine (et je parle même pas des batmans Laughing ) mais ça donne une idée de la production Wink

P.

Oui, en effet, il semble bien que ce soit le robin the batman forever, donc le patron du magasin c'est légèrement trompé sur la date Wink ... bon va falloir qu'il révise un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dcomics.superforum.fr
PHANTOM
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
PHANTOM


Messages : 138
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Paris

Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 23:57

Captain Azur a écrit:


Oui, en effet, il semble bien que ce soit le robin the batman forever, donc le patron du magasin c'est légèrement trompé sur la date Wink ... bon va falloir qu'il révise un peu Twisted Evil

oui et sur le lien que j'ai posté en haut on voit aussi l'autre pièce que tu attends : le Riddler (Jim carrey) par leblon Wink . je suppose que double-face (Two-Face) doit aussi exister dans la même gamme Question

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Captain Azur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Captain Azur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Boutique de Captain Azur
» Recherche de Captain Azur
» CAPTAIN COLD
» CAPTAIN COLD
» Collection de Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: VOS COLLECTIONS DC & CIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser