DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
luc
Young Justice
Young Justice



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 56
Localisation : au bout du monde

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 2 Juin - 1:02

salut à tous !
alors voilà, je suis le petit nouveau en date sur ce site, l'un des plus complets et surtout l'un des plus sympas des sites francophones dédiés à DC (ceci dit sans lèchebotterie, bien sûr !).
Je suis les séries DC depuis quelques années déjà, et bien sûr, c'est comme toutes les passions : plus on creuse, plus on voit qu'il y a à creuser ! Le monde du comics est insondable, on n'en voit pas le fond, et c'est tant mieux pour nous tous.
Je suis plus à l'aise avec les vieilles séries Marvel, mais j'avance, petit à petit dans l'univers DC après être tombé sous le charme en découvrant les Strange DC et autres "mises en bouches" qui, même si parfois elles nous ont laissé un peu sur notre faim -cela dit sans vouloir ranimer des vieilles polémiques-auront au moins eu le mérite de faire naitre un lectorat en France. Et rien que pour ça, ça valait le coup !!!
Voilà, je vais arrêter là mon déballage,
salut
luc














Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde,ravi de rencontrer des fans
» salut
» Salut aux fans de Dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser