DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EX MACHINA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

EX MACHINA Empty
MessageSujet: EX MACHINA   EX MACHINA EmptyVen 12 Déc - 17:23

EX MACHINA 9782845388888


"Mitchell Hundred est élu maire de New-York. Lui qui a sauvé la seconde tour jumelle lors des attentats du 11 septembre doit immédiatement faire face aux pressions, menaces et basses manoeuvres de la haute sphère politique américaine. Mais il a quelques arguments de poids de son côté : une équipe de proches collaborateurs fidèles et efficaces, et accessoirement un super pouvoir lui permettant de communiquer et de se faire obéir de toute machine à proximité. Car Mitchell Hundred est aussi le premier et unique super héros américain "

Je ne connaissais pas du tout cette série pourtant déjà édité (du moins ce premier numéro) chez Editions USA.
Sur les conseils de mon dealer de comics , je me procure donc ce numéro que j'ai laissé de côté.
Aujourd'hui j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil et je l'ai entièrement dévoré.
Il faut dire qu'elle a reçus en 2005 l'Eisner Award de la meilleure nouvelle série et les auteurs ne sont pas des petits , il sagit de Brian K. Vaughan (Y le dernier homme, Pride of Baghdad) et Tony Harris (Starman)...
Nous en sommes au 4eme volume (que je vais très vite me procurer) , donc il reste encore trois volumes , donc une série avec une fin (34 numéros).
A mettre dans les curiosités comme Y le dernier homme , fables ou le preacher...
Même s'il y a un "super héros" contrairement à ces séries , il est très loin de l'archétype!
En effet un héros qui pense que son action en tant que justicier n'est pas efficace , et qu'il serait bien plus utile ent ant que maire....Voila une idée originale.On rentre très vite dans cet univers , et on suit avec plaisir ce débutant en politique , un univers qui n'est pas du tout de tout repos et donc les adversaires valent bien des supers vilains.

Recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps
grizzly


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 58
Localisation : oise

EX MACHINA Empty
MessageSujet: Re: EX MACHINA   EX MACHINA EmptyVen 12 Déc - 20:41

ca ma l'air interressent comme serie, decidement galactus tu n'a que des bons comics a conseiller &àéç
merci grace a ax-el et toi j'ai repris gout aux comics Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

EX MACHINA Empty
MessageSujet: Re: EX MACHINA   EX MACHINA EmptyDim 14 Déc - 19:16

Et puis c'est des séries qui peuvent interresser n'importe qui , tu ne rentres pas dans l'histoire en te disant mon dieu je comprends faut que je me procure tel ou tel numéro.
Parfait pour ce remettre à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX MACHINA Empty
MessageSujet: Re: EX MACHINA   EX MACHINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EX MACHINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: DC (DETECTIVE COMICS) :: COMICS (V.F)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser