DC COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerMARVELConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptySam 6 Déc - 14:04

Superman returns 2:

Alors que des discussions concernant la suite de Superman returns sont actuellement menées chez DC Comics et Warner Bros, il apparaît que Bryan Singer n'a pour l'instant pas pris part à ces discussions. Interrogé sur ce fait par un site américain, le réalisateur a confirmé que personne ne l'avait encore consulté. Avant d'ajouter, laconiquement, qu'il n'était pas encore divorcé du super-héros au slip rouge.

En résumé, Singer n'est pas encore débarqué de ce nouveau projet, mais il n'est clairement pas la pierre angulaire de l'ensemble. Pas forcément une mauvaise nouvelle étant onné son échec à renouveler un univers qui aurait dû donner lieu à une série de films mais a laissé la franchise au point mort depuis maintenant 5 ans.


Sin city 2:

Interviewé pour la sortie de The spirit (qui débarque chez nous le 31 décembre), Frank Miller a fait savoir qu'il était désormais prêt à rempiler avec Robert Rodriguez pour réaliser Sin city 2. « Le script est écrit, il n'y a plus qu'à travailler que quelques aspects de la production du film. Robert et moi espérons réaliser cette suite dans les mêmes circonstances que le premier. Ça devrait débuter en avril. » Aucun mot sur le casting, qui devrait réunir les acteurs de Sincity ainsi que quelques nouvelles têtes. Un temps envisagé, Johnny Depp sera-t-il de la partie ? Au vu de son emploi du temps, rien n'est moins sûr.

source:
ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyMer 10 Déc - 14:31

Batman 3

Christopher Nolan, le réalisateur du triomphant The Dark Knight, a récemment affirmé au quotidien USA Today, qu'il avait éprouvé des réticences à entamer l'écriture du scénario du troisième volet de la nouvelle franchise consacrée au justicier de Gotham City.

La principal raison à ces hésitations tient dans le fait que les troisièmes volets des trilogies tiennent rarement leurs promesses, à l'image du navrant Shrek 3, de Spider-Man 3 et de l'interminable Pirates des caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde.

Ce syndrome "retour du jedi" fait donc un peu peur à Nolan qui sait que ce troisième film sera très attendu et qu'il n'aura absolument pas droit à l'erreur.
Quand on lui fait remarquer que le DVD qui vient de sortir aux USA (le 9 Décembre) ne contient aucune scène coupée impliquant Heath Ledger, il fait remarquer qu'il n'est pas un partisan des scènes coupées, et qu'il aime bien que la plus grande partie du matériel du script qui est tourné se retrouve à l'écran.(Tu vois encore une critique infondée Phantom Wink )
Notons bien que c'est surtout le studio (la Warner donc) qui pousse Nolan a reprendre du service afin de reproduire le même carton mondial, ce qui ajoute une pression supplémentaire à laquelle il ne veut pas céder, puisqu'il a décidé de prendre son temps pour écrire le scénario du film.

Autre confession du réalisateur de Memento, son intention de tourner un long-métrage intégralement en Imax (on ne sait pas encore s'il s'agira de Batman 3), mais il trouve le procédé encore trop coûteux et les caméras IMAX trop bruyantes pour les scènes dialoguées.
Afin de pallier à ce problème d'ordre technique, il pense filmer les scènes de dialogue en 65mm et tout recombiner en post-production.

source
dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyLun 15 Déc - 12:03

Oscars 2009

La liste des 15 premiers films sélectionnés pour la catégorie meilleurs effets spéciaux des Oscars a été rendue publique. Dans cette liste, 7 films seront retenus début janvier. Puis l'Académie en gardera 3 qui seront annoncés le 22 janvier, en même temps que les autres nominés.

Voici la liste complète des 15 :

Australia
The Chronicles of Narnia: Prince Caspian
Cloverfield
The Curious Case of Benjamin Button
The Dark Knight
The Day the Earth Stood Still
Hancock
Hellboy II: The Golden Army
The Incredible Hulk
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Iron Man
Journey to the Center of the Earth
The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor
Quantum of Solace
The Spiderwick Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyJeu 8 Jan - 11:23

The Dark Knight returns

Zack Snyder avait déjà avoué, il y a un certain temps, être tenté par une adaptation live de The Dark Knight Returns, le chef-d'œuvre de Frank Miller. Mais jusqu'à présent ce n'était qu'une parole en l'air. Le réalisateur de 300 vient de préciser ses intentions :

« J'ai dit que j'étais intéressé par le Dark Knight de Frank Miller. C'est vraiment mon Comics favori, raconte Snyder. Cependant, le studio possède cette franchise énorme et populaire et je ne pense pas qu'ils me laisseront faire un film Batman où celui-ci aurait 50 ans et où Ronald Reagan serait toujours président. »

Dans les années 90, Warner avait brièvement envisagé de confier cette adaptation à Clint Eastwood. Récemment, Frank Miller avait envisagé Sylvester Stallone dans le rôle principal. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui rêveraient de voir Mickey Rourke endosser le costume du vieux Batman...

Superman returns 2

Kevin Spacey ne reprendra pas du service dans le nouveau film Superman. Warner Bros veut mettre (provisoirement) ce bon vieux Lex Luthor à la retraite. Les hésitations se font entre plusieurs super-vilains : Darkseid, General Zod et Doomsday, en particulier. Luthor pourrait faire une brève apparition dans le film, mais rien n'est sûr. Il faut rappeler que ce Superman Returns II en est encore au stade de l'écriture par une armada de scénaristes.

Source
ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyJeu 8 Jan - 13:36

La nouvelle peut sembler inattendue, mais Warner Bros a décidé de mettre en pause toutes ses nouvelles adaptations de DC Comics. Le succès phénoménal de The Dark Knight a poussé les exécutifs à la réflexion plutôt qu'à la précipitation.

David Goyer, scénariste de Batman Begins et de Blade, explique les choses ainsi : « Beaucoup des films DC de Warner sont en suspend pendant qu'ils cherchent, ils veulent trouver un nouveau plan d'attaque, une nouvelle méthode. Les sorties triomphales de Iron Man et The Dark Knight les ont fait prendre conscience que les choses ont changé. Je crois que DC Comics est responsable de 50% des revenues de la Warner en 2008, un truc dingue dans ce genre. Alors ils ont compris que les Comics sont devenus un nouveau genre, et l'un des plus populaires. »



Les projets en pause sont :

Justice League of America, mis en scène par George Miller.

Super Max, écrit par Goyer, il s'agit de la première aventure cinématographique de Green Arrow.

The Flash, mis en scène par David Dobkin (Wedding crashers) avec Ryan Reynolds dans le rôle principal.

The Man of Steel, la suite de Superman Returns.

Batman 3, la suite des œuvres de Christopher Nolan.

Wonder Woman, produit par Joel Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyLun 26 Jan - 19:33

Batman suite

C'est le producteur exécutif de Batman begins et de The Dark Knight, Michael Uslan, qui a révélé l'information. Le prochain volet des aventures de Batman devrait sortir dans les cinémas en 2011. Pour ce qui est du scénario, de l'identité des méchants et du prochain grand amour de Bruce Wayne, Uslan demeure muet. « J'ai signé un contrat qui stipule que si je vous dis tout cela, je serais ensuite obligé de vous tuer », a-t-il expliqué en riant.

Par ailleurs, The Dark Knight n'a pas remporté le prix de la Production de l'Année aux Producers Guild of America Awards, battu par l'indétrônable Slumdog Millionaire. Par contre, aux Screen Actors Guild Awards, sans surprise aussi, Heath Ledger a gagné le prix du Meilleur Second Rôle.

source:
ecranlarge
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC



Messages : 842
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Marseille

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyLun 26 Jan - 21:52

On va suivre tout ça attentivement Twisted Evil , en revanche je reste dubitatif pour la JLA en plus par George Miller , c'est vrai qu'il est sur " The Odissey " ...alors vaut mieux qu'il se tape une bonne pause si jamais il décide de s'occuper réellement du projet , surtout prenez tout votre temps Monsieur Miller et faites nous ça aux petits oignons , c'est pas rien la JLA quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
TEAM DC
Galactus


Messages : 417
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 40

Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général EmptyLun 26 Jan - 23:35

A l'heure actuelle, je ne souhaite vraiment pas un film sur la JLA car premièrement rien n'a préparé un tel film contrairement à marvel qui maintenant (fait ce que je désire depuis l'apparition de spiderman à la suite des x-men) lie son univers et donc les films entre eux, dont l'apparition de Stark dans hulk.
Rien de tout cela n'a été fait chez DC et rien ne s'y prete, je veux dire parler LE gros succès de DC, batman, se place dans un monde vraiment réaliste et dur, je ne vois vraiment pas un homme avec une cape rouge et volant attérir dans le Gotham de Nolan.
De plus, Bale a clairement dit pour l'instant qu'il ne souhaitait pas participer à un film de la JLA.
Et pour Superman, après l'échec de returns, on n'est plus sur de rien.
Bref je pense que l'on n'est pas pret de voir la JLA sur nos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles en général Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles en général   Nouvelles en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GENERAL ZOD
» SMALLVILLE NOUVELLES
» DEAN CAIN / LOIS ET CLARK : LES NOUVELLES AVENTURES DE SUPERMAN
» SUPERMAN #1 "Les nouvelles aventures de l'homme d'acier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC COLLECTIONS & CUSTOMS :: ADAPTATIONS & DVD :: ADAPTATIONS CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser