DC COLLECTIONS & CUSTOMS

FORUM SUR L'UNIVERS DC COMICS

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerMARVELConnexion

Partagez | 

GREEN LANTERN THE MOVIE

AuteurMessage
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mer 10 Sep - 13:36

Voici quelques illustrations par Brian Murray sur le film Green Lantern par Greg Berlanti, enfin on découvre son futur costume (que je trouve pas mal pour une adaptation à l'écran ) , ainsi que quelques esquisses de son univers entre autre Oa et Carol Ferris , a suivre donc ...

krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mer 17 Sep - 20:08

Actualité du lundi 15 septembre 2008 sur mobifun.fr , des news sur le film Green Lantern :

Le studio Warner s'intéresse de plus en plus aux adaptations cinéma de comics . Cette semaine nous avons de nouvelles news concernant l'adaptation du héros DC Green Lantern . Marc Guggenheim le co-écrivain du scénario confirme que l'histoire se centrera sur Hal Jordan et non John Stewart . il annonce aussi qu'il a écrit le scénario en prenant en compte les fans . Le film GL sera une adaptation fidéle de la bande dessinée . Aprés le succés de Dark Knight , la Warner montre de nouveau un vif intérêt pour les adaptations de comics au cinéma . Le prochain Batman est déja en route , une nouvelle franchise Superman va être relancé au cinéma et Green Lantern le film a été approuvé . La production de GL avance lentement mais sûrement . La Warner avait déja donné son feu vert pour l'écriture d'un scénario et celui -ci devrait être remis au studio cette semaine . Le co-écrivain Marc Guggenheim annonce que GL le film se contrera sur Hal Jordan et non John Stewart . En parlant du film GL , Marc Guggenheim annonce que le script de GL a été écrit en prenant en compte ce que les fans voudraient voir à l'écran .Ainsi GL sur grand écran sera fidéle au comics .
En ce qui concerne le casting du rôle de GL , David Boreanaz est annoncé dans le rôle principal . L'acteur vedette de Bones et Angel pourrait interpréter Hal Jordan aprés que Johnny Deep et Jude Law aient refusé le rôle . On se souviendra que David Boreanaz avait déjà fait la voix du même Green Lantern dans le dessin animée Justice League : The New Frontier sorti en DVD en février cette année . signature de l'article : David Dumont .

Actu Ciné.com le 16 septembre 2008 par Shaina : Greg Berlanti parle du projet Green Lantern :

On apprenait il y a environ un an que Greg Berlanti allait réaliser un film live-action tiré du comics<< Green Lantern >>.
Récemment il s'est exprimé à ce sujet :
<< Je me bouge vraiment les fesses sur Green Lantern >> a-t-il lancé en riant ! avant de poursuivre : << Je ne peux pas dire grand chose . J'ai jurée de garder le secret . Je vous dirais juste que Hal Jordan sera de la partie et que l'interprétation du
personnage sera vraiment fidèle . Ca rend hommage à tout ce qu'on aime . Notre approche se situe du point de vue des fans .A chaque stade , nous nous demandons ce que nous voulons voir et ce que les fans voudraient voir . Je pense qu'actuellement , on a un scénario qui va satisfaire tout le monde .Là maintenant , je suis en train de faire une réécriture pour le studio aidé de Michael Green . Nous le tournerons la semaine prochaine nous continuons d'aller de l'avant .C'est un trés bon projet .>>

Et bien voilà qui s'annonce pas mal passionnant et la peur d'un film baclé , qui s'éloigne cat Very Happy à suivre ....

ax-el
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mer 17 Sep - 20:51

Merci Krona ca donne méchamment envie Rolling Eyes sunny
Ps je passe a la poste cette semaine j'ai oublié ce wend excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mer 17 Sep - 21:44

ax-el a écrit:
Merci Krona ca donne méchamment envie Rolling Eyes sunny
Ps je passe a la poste cette semaine j'ai oublié ce wend excuse moi
No souci mon cher ax-el Wink

duke fleed
Green Lantern Corps
Green Lantern Corps

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Jeu 18 Sep - 20:36

Merci pour cette enquete ...j'ai hate de connaitre la suite . What a Face
Galactus
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Sam 4 Oct - 16:56

C'est du lourd ça et du gros budget.
Mais le succès de the dark knight lors donne des ailes.
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Lun 6 Oct - 19:07

Et c'est partie !!! Applaus

krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Lun 6 Oct - 21:42

Il s'agit vraisemblablement d'un faux , mais ça donne envie quand même Very Happy

Dernière édition par krona1968 le Sam 27 Déc - 15:31, édité 1 fois
Galactus
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mar 7 Oct - 14:44

Pour un faux trailer il est excellent , ça donne envie.
Galactus
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Jeu 9 Oct - 16:07

Dans l'interminable liste des super-héros atteignant le grand écran, The Green Lantern est désormais en première ligne. Les répétitions devraient débuter en février 2009, pour un tournage au printemps prochain. Au niveau de l'acteur ayant la lourde tâche d'incarner Hal Jordan, nous avions entendu tout et n'importe quoi (Seth Green, Justin Long, David Boreanaz). Mais selon une source fiable de Warner, le choix s'est finalement porté sur une personnalité idéale : Ryan Gosling.

L'acteur correspond parfaitement au personnage, jusque dans son âge (27 ans, bientôt 28). Et il semble parfaitement à même de rendre justice à la complexité de The Green Lantern. Il ne reste plus qu'à attendre confirmation officielle...

source écran large

krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mer 15 Oct - 20:42

Il ressemble pas trop à Hal Jordan reste à voir son jeu d'acteur cat
Quoi que sans la barbe , mais va falloir faire un peu de musculation quand même lol!

Galactus
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Mar 28 Oct - 16:46

Moi je l'ai vu uniquement dans la série (il y a longtemps de ça) la jeunesse d'hercule , qui était dans la continuité des Hercule et xena , donc pour le jeu d'acteur... dans cette série....
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Dim 14 Déc - 4:24

Un cameo Superman dans Green lantern ?!
Marc Guggenheim (co-scénariste sur le film Green lantern ) s'est entretenu avec MTV et nous donne quelques informations sur l'avancée du projet ainsi qu'un possible cameo de Superman .
Tout d'abord l'équipe des scénaristes est amené à revoir un peu le script , selon les notes du studio et les différentes lieux pour le tournage .
<< Ces changements n'affectent en rien l'histoire , vraiment . Tout est déjà prêt . Mais quelques fois il faut bouger une scène pour le réaliser à un autre endroit , dû aux même procédé que lors du montage à la fin d'un film , quand vous coupez des séquences >>
Ils nous parle aussi du design des lieux : << je suis arrivée sur les lieux et j'ai bavé devant les designs . Je dirais que le travail autour des designs est vraiment époustouflant , il est difficile d'en choisir un meilleur que les autres >>
<< Mais les premières vues de Oa sont spectaculaires . Ce à quoi ressemble Oa , ca n'a jamais été vu dans un film >>
Pour finir Guggenheim aborde le possible cameo de Superman .
<< Il y avait des rumeurs disant que Tom Welling ( Clark Kent dans Smallville ) apparaîtrait dans Batman Begins en tant que jeune Clark Kent pour y rencontrer Bruce Wayne . Mais vous devez faire attention quand vous faites des choses comme celle-là , parceque ça à l'air bien en théorie mais quand on s'assoit et qu'on regarde , ca peut vous sortir du film >>
<< Le fan en moi aimerait que ça se fasse Robert Downey Jr . dans Hulk était génial . J'adore ce genre de choses en général et je pense que les fans apprécient aussi . Brandon Routh ou même Tom Welling dans Green Lantern ce serait génial ! Et tout est possible . Mais l'avantage d'être le scénariste c'est que ce n'est pas moi qui doit prendre cette décision au final >>
Donc le projet Green Lantern avance et c'est une bonne nouvelle .
SOURCE : DC UNIVERSE . com
Autre petite nouvelle l'actrice Carla Gugino serait en tête de liste pour jouer dans Green Lantern , certainement pour l'interprétation et le rôle de Carol Ferris :

Moi je serais entièrement d'accord pour le choix de cette actrice pour rappel , elle a joué dans la trilogie Spy Kids , Snake Eyes de Brian de Palma , La Nuit au Musée , American Gangster

Galactus
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Dim 14 Déc - 18:19

Autant , aujourd'hui je suis plutôt opposé à un caméo de superman dans les aventures de batman , parce que Nolan a vraiment inscrit ses films dans un registre réaliste et l'arrivé d'un homme volant indestructible mettrait tout à plait!

Cependant , un tel caméo dans l'univers du green lantern , cela ne me semble pas du tout incongru.
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Dim 14 Déc - 19:17

Je suis de ton avis Galactus , mais alors dans ces conditions une apparition de Tom Welling serait pas mal à la rigueur mais l'autre excusez-moi lol! j'ai jamais pu accrocher .

Galactus
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Dim 14 Déc - 22:43

Moi je vote pour un nouveau acteur pour relancer la franchise , les discussions ont déjà commence sur le prochain film mais pour l'instant singer n'y a pas été associé , donc il risque de débarquer également son acteur , et pour moi Welling joue vraiment trop le puceau catho "cacher ce sein que je ne saurais voir".Non merci.
Le seul à sauver , c'est le Lex Luthor de la série.
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Lun 15 Déc - 1:16

C'est vrai que Lex et son père également jouent parfaitement , quand à relancer la franchise Sup avec un nouvel acteur je suis pour aussi ... Mais c'est bien dommage pour Welling (sans prendre sa défense lol! ) , car en enlevant le côté fleur bleue voir niais , je pense quand même qu'il fairait un bon Superman tout en le remuant un peu cherry Razz (faut pas oublier que cette série touche les adolescents ) L'audience était fortement en baisse lors des derniers épisode peut être du justement à ce côté trop love story ... En espérant qu'ils redressent la barre , je suis quand même cette série et je suis curieux de voir son évolution et j'attends avec impatience le fameux Doomsday Shocked

metalbears
Darkstars
Darkstars

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Sam 27 Déc - 15:44

ouais enfin la c'est le post de green lantern Arrow
bon j'ai revu ce faux trailer surper bien fait, il est terrible.
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Sam 27 Déc - 16:06

metalbears a écrit:
Je pense qu'ils vont bien se bouger le cul pour ce fim et vu comme c'est partie , avec la pression et l'engouement des fans outre-Atlantique cat

metalbears
Darkstars
Darkstars

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Dim 28 Déc - 19:04

krona1968 a écrit:
metalbears a écrit:
Je pense qu'ils vont bien se bouger le cul pour ce fim et vu comme c'est partie , avec la pression et l'engouement des fans outre-Atlantique cat

ouais mais c'est pas possible d'être aussi neuneu chez dc, franchement ils pourraient ce les sortir du cul vue la popularité de leur univers la bas...
krona1968
TEAM DC

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   Lun 29 Déc - 13:49

ouais mais c'est pas possible d'être aussi neuneu chez dc, franchement ils pourraient ce les sortir du cul vue la popularité de leur univers la bas...[/quote]
Tu as parfaitement raison DC est largement devant MARVEL là-bas , et le dernier film sortie The Spirit me fait bien peur Question elephant Laughing . Sans me répéter j'attends beaucoup de Green Lantern ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GREEN LANTERN THE MOVIE   

GREEN LANTERN THE MOVIE
Page 1 sur 1